samedi 16 août 2008

Louis-Arthur est parmi nous

Louis-Arthur est ne le 15 aout a 1h33 du matin, heure californienne.


Tout a commence le 14 aout a 2h38 du matin : rupture de la poche des eaux, dans notre lit (merci les protege matelas waterproof !! ) . Pres de 24h de travail et une cesarienne plus tard, nous voila parents d'un garcon de 4kg200 et 55 cm !
Aujourd'hui, nous sommes encore a la maternite. Je dois y rester jusqu'a mardi minimum, et Louis-Arthur probablement un peu plus : il a une infection et a ete hospitalise en "special care nursery" le premier jour de sa vie ... dur dur ... On en saura plus demain, avec les resultats de la ponction lombaire.

9 commentaires:

Nono a dit…

Coucou anneC !
Toutes mes félicitations. J'espère que ton petit bout va vite se remettre.
Gros bisous et bon repos !

Anonyme a dit…

félicitations aux heureux parents!
je te souhaite de te rétablir vite de ta césarienne et que le petit va vite aller mieux! à très vite bon courage!
aurélie et niko

Anonyme a dit…

Feicitations a toi anne ce et a jack. J'espere que ta cesarienne s'est bien passé, et que Louis-Arthur sera vite au plus haut de sa forme. Je vous embrasse tres fort tous les 3....

Parisstar a dit…

Félicitations AC!
Dominique

Anonyme a dit…

felicitation, et j'espere que ton bonhomme va se retablir vite. et de gros bisous a toute la petite famille.

Anonyme a dit…

Ma pauvre Anne-Cecile, voila un debut de vie a trois un peu bouscule, et sans doute pas celui que tu avais pu rever... Je sais combien c'est dur de ne pas vivre son accouchement comme on l'aurait souhaite ; n'hesite pas a exprimer tes sentiments par rapport a cela, les bons comme les mauvais!
Ton enfant est tres beau, j'ai regarde avec plaisir les photos de sa frimousse. Et de ta frimousse, aussi : c'est tellement emouvant les photos d'une nouvelle accouchee, avec dans son regard toute l'experience bouleversante de ce qu'elle vient de vivre...
Bon courage pour les suites de la cesarienne et surtout bon courage a Louis-Arthur pour ses debuts un peu plus difficiles que prevu parmi nous! J'espere que ce n'est rien de bien mechant et que vous rentrerez bientot chez vous commencer votre vie de foyer agrandi!
Tous mes voeux vous accompagnent
Bises
Nevorik

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Louis Arthur, nous espérons que Louis Arthur se remettra vite pour venir jouer avec nous de l'autre coté de l'atlantique.
Remettez vous vite tous les deux de ces évènements, allé Anne Cé et Jack, plus que 25 ans....
Grosses bises de Céline et Michaël
Baoouuuu de Coline
Areuuuuuu de Justine et Clarisse.

Anonyme a dit…

louis arthur est superbe :il fait l'admiration de ses grans parents de France
félicitations aux heureux parents:et récupère anne-cé!
nous pensons bien à vous trois

Anonyme a dit…

FELICITATION!!
Bienvenue au petit Louis arthur et j'espere qu'il va vite aller mieux.
Gros bisous.

Miss-mystic