mardi 18 mars 2008

Sondages ...

Tout d'abord, pensez a voter a droite ! Il y a un petit sondage par rapport a ce que Jack et moi ferons au mois de mai ... Je vous devoile tout ce week-end !

Ensuite, passons aux choses serieuses : quel sera le(s) prenom(s) de notre fils?
Plutot francais, american, hawaien (n'oublions pas d'ou vient ce petit ...) , allemand .. ?
simple, compose, ancien, a la mode, jack junior, john the third ... ?

A vos propositions dans les commentaires ! Reponse a la naissance de notre bebe ! (et pas la peine de torturer nos familles, personne n'est au courant !!)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors vu que çà ne sera pas clarisse ni justine ni coline

teo, nacléo, korentin, timothée mathéo ( trop classique a mon gout surtout en france) paul tom...jean ( oui je sais les jean çà se porte aux jambes aux usa mais bon vont peut etre ben se decider a revenir en France les amoureux non mais!!!!!
Bon allé je suis encore le premier à écrire.
Bises de tonton bourguignon

Anonyme a dit…

un prénom français ce serait pas mal:tu as anne-cé une cousine hawaienne et son prénom est français surtout pas théo ni nelson
auguste à cause du mois?bof
nicolas:c'est comme un cadeau (de noËl.
florent comme le prénom d'un de tes cousins que je ne connais pas mais qui est connu par ses chansons.
j'aime bien jean-baptiste ou jean- marie .Mais celui qu'il aura sera le plus beau

Anonyme a dit…

jérôme,jean baptiste,louis mais pas finalement jean marie,ça évoque la politique,françois ou jean françois,surtout pas des prénoms de séries télévisées prénoms qui sont rendus absurdes à cause des acteurs qui les portent,Amaury:c'était un seigneur du moyen-âge un peu brigand en même temps

Anne-Cécile a dit…

he he ... d'autres idees?

Anonyme a dit…

benoît,alex ou alexandre,guillaume,alban,pierre,

damien,

Anonyme a dit…

bathélémy

Anonyme a dit…

barthélémy

Anonyme a dit…

côme,louis,clément,barthélémy,cesar,antonin,aurélien

Anonyme a dit…

Coucou Anne-Ce! Ca fait longtemps que je n'etais pas passee, desolee... Heureuse de te voir en si grande (grosse) forme! Tu m'impressionne avec cet enorme ventre!!! Il est beaucoup plus gros que le mien et j'en suis a 32 SA!!! Tu as du t'alliter? Pourquoi? Moi, je suis allitee depuis deux semaines jusqu'a debut juin, et j'en ai deja vraiment MARRE!!!!! J'espere que pour toi ce n'etait que provisoire! Pour les prenoms... euh.. deja que pour nous c'est la vrai galere pour trouver des idees (en plus vu qu'on sait pas le sex il faut parer aux deux eventualites...)... J'aime beaucoup Justin, mais en anglais ca fait fille (moi je peux pas le prendre vu mon nom de famille! lol!). Comme ca doit etre encore plus galere pour vous de trouver!!! Avec des origines differentes, comme ca!
A mon avis, ce sera un prenom peut utilise mais classique. bises
Nevorik