dimanche 25 novembre 2007

Petit concours !!!!

Allez, autant vous faire profiter de mon petit sejour !
A tous ceux qui lisent mon blog, voici une chance d'apporter un petit peu de Hawai chez vous !
Petite question (facile!): quelle est la monnaie officielle a Hawai'i ?

Repondez en commentaires, et les 3 premieres bonnes reponses recevront un petit souvenir, par la poste ou en main propre selon l'endroit ou vous habitez !

Bon jeu :)

EDIT : dites moi qui vous etes pour que je sache qui a repondu :D ... juste le prenom ne suffit pas vraiment, car je connais plusieurs personnes avec le meme prenom ;)

7 commentaires:

Unknown a dit…

Le dollar américain ;)

Unknown a dit…

alors sophie = kowloon = la strasbourgeoise :)

Anonyme a dit…

Le dollar americain :) Gladys ( tu en connais d'autre?lol)

BuBuLLe a dit…

Le $US!! :D

Blandine/bubulle

Anonyme a dit…

heu....je sais que la devise américaine est le dollar utilisé à hawai....mais pour la monnaie j'utilise des cents....J'ai gagné ,lol,je ne suis pas tombé dans le panneau...!!!lol!!!!!!je choisis toujous les mots exacts pour répondre...Pas mal....L'éternel anonyme :ah!!!Bon sang,il faut bien s'amuser!!!!!!!que l'on soit jeune ou vieux!!!!!!eternel ou mortel!!!!

Anonyme a dit…

j'oré voulu gagné mé j'y sé pa ya dé lo de consolidation?
fo ben rir:zi sui pasalé à hawai

Anonyme a dit…

rhaa, et voilà, j'me suis fais griller, je réponds qd même le Dollar US, juste pour le fun, tu sais que j'aime les jeux de questions!! :)

Cécile-copine de fac-ex fac-histoire de l'art ;)